Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Firestorm Armada. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Firestorm Armada. Afficher tous les articles

06 novembre 2011

Firestorm Armada

Voilà quelques photos de la partie contre Christophe vendredi soir au club.

Le jeu est sympa et très similaire à Uncharted Sea que j'aimais déjà beaucoup.





La nappe vient des USA et les planètes sont des éléments de déco pour chambre d'enfants. Tout est à Christophe donc ne m'en demander pas plus.

04 novembre 2011

A.P.O : Firestorm Armada, épisode 3.

Voilà mon A.P.O lancée en début de semaine est finie, enfin presque... En effet il me faut encore faire une partie ce soir.
J'essaierai de prendre quelques photos (en général j'oublie !) de la partie contre christophe.



Cela fait 10 figurines pour 30 marius.

03 novembre 2011

A.P.O : Firestorm Armada, épisode 2.

Vous êtes des millions que dis-je des milliards à vous demander si je vais réussir à tenir mes promesses, c'est à dire à peindre ma flotte Relthoza pour demain soir comme je l'ai annoncé ici.

Pour vous faire patienter un peu d'ici demain voici une photo, oui vous avez bien lu , une photo exclusive.

Prochain et dernier épisode demain.

31 octobre 2011

Speed APO pour Firestorm Armada.

Un copain du club m'a proposé une démo du jeu Firestorm Armada pour la séance de vendredi soir prochain. Du coup je me suis dit que c'était l'occasion pour me forcer à peindre mon Starter Relthoza qui traînait dans sa boîte depuis le mois de Mars.
Les figurines sont montées et sous-couchées, ne reste plus qu'à peindre la flotte pour vendredi.