Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Helldorado. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Helldorado. Afficher tous les articles

13 mai 2010

POIP bientôt la fin, Eden et quelques achats au Normandigurine du 8 mai

POIP : Bientôt la fin.
Voici prêtes à être sous-couchées les dernières figurines que je dois peindre pour la prise d'otage lancée par Igor.
Une unité d'archers Hérus et les héros.



Eden : Début de formation du stigmate destruction avec l'homme-fureur issu de la faction du Matriarcat.



Achats de figurines peintes au Normandigurine (Bring and Buy) :
Seuls les socles ont été refait. Je ne les compterai donc pas dans mon total de figurines peintes du mois.

Voici des proxies viridiens pour Métropolis.




Puis deux figouzes pour Helldorado (elles me serviront de proxies pour la faction d'Avalon pour Alkémy) et un oriental pour SDA (parfait pour un capitaine);

24 mars 2010

Helldorado : dernière figurine du mois de Mars

Voici la dernière figurine que je m'étais promis de peindre en Mars. Mission accomplie, mais vite torchée car je n'aime pas du tout cette figurine. Autant j'aime beaucoup le plupart des figurines de la faction des immortels, autant celle-ci est immonde.



Bon maintenant je vais pouvoir me lancer à fond dans la peinture de mon armée d'Hérus pour Wargods of aegyptus.

07 mars 2010

KDO anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma femme m'a offert un cadeau super. Un studio photo portable. Le format est du 40x40x40 cm avec 2 spots halogène. J'ai fait des tests, il faut juste se mettre dans une pièce sombre ou fermer les volets. C'est top cool pour ma nouvelle passion : prendre des figouzes en photo !



Divers tests sur des proxys alkémy triade de jade (warcrow et helldorado)et sur ma dernière figurine peinte , un sarrasin por Helldorado.

Le sarrasin


Le même en lumière naturelle


Les proxys pour Alkémy



04 mars 2010

W.I.P : Figouzes à peindre

Bon j'ai pas mal de choses à peindre, dont quelques figurines à finir.
Pour me motiver je me donne le mois de Mars pour peindre et finir tout ce qu'il y a sur la photo, plus 4 autres zombies (juste montés).

La photo a été prise hier, j'ai un peu avancé aujourd'hui, notamment sur 4 zombies.