Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Table de jeu. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Table de jeu. Afficher tous les articles

23 juin 2011

eden : Nouveau plateau de jeu.

Voici un nouveau plateau de jeu pour le jeu Eden.
La base est une plaque de polystyrène pour cloison que j'ai découpé en 60X60 cm. Après j'ai donné quelques coups de marteau par endroits. Puis j'ai recouvert la plaque de deux couches successives d'enduit de rebouchage suivi d'une couche de peinture blanche épaisse (salle de bain) mélangée à du sable par endroit (autour des zones martelées). Puis peinture de la table. Les flaques ont été ensuite recouvertes de trois ou quatre couches d'eau artificielle de Games Workshop.  Je compte 15 marius.


29 janvier 2010

Première partie Eden au club SFJ

Hier soir avec Antoine (Murdoc) nous avons fait notre partie d'Eden ensemble.
Ce jeu est relativement brutal avec des rebondissements intéressants.

Voici les robots de l'ISC d'Antoine (il en manque 1 qui a été remplacé par un proxy)


Voici mon clan de Bamaka


La table de jeu. Une ancienne table de 60x60 cm qui me servait auparavant de table d'initiation à SDA.


La partie fut bien serrée, mais le final fut une cuisante défaite me concernant. Le ronin ayant réussi à capturer mon assassin. Résultats 100 PV pour Antoine et seulement 15 PV pour moi.
Conclusion un jeu bien sympa, dynamique. J'ai hâte d'y rejouer.
Ah ah la bonne blague, je fais un tournoi cet après-midi à Paris. Donc de nouveau dans le grand bain en espérant plus de réussite.