Voici quelques renforts pour ce jeu que j'aime de plus en plus. Je les ai peint entre fin décembre et début janvier. J'ai même fait une partie au club avec certains d'entre-eux . Mais voilà pris par les derniers préparatifs des JFJ, je viens seulement de les prendre en photo.
Les Chisel class destroyer, petits mais costauds et rapides, parfait en soutien.
Le chainmail class flagship, pas testé mais il a l'air très bien voir meilleur que le flagship du starter. Il fait tout (canons sur les côtés, de face, derrière, rockettes et tourelles, plus de gros avantage pour l'éperonnage).
Les anvil heavy cruiser, bien bourrins.
Puis les belcher submarines.
Je compte le tout pour 10 figurines.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines


















