Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Saga. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Saga. Afficher tous les articles

26 janvier 2013

Saga : Vikings ou Scotts

Voici 4 nouveau Scotts de chez Ebob miniatures qui me servent pour des Vikings pour le jeu Saga.


27 janvier 2012

Saga : Des vieilles figurines remises à niveau.

Voici quelques Vikings et barbares de marques diverses. Ils ont été peint à différents moment de ma vie. Pour les plus réçents, cela doit dater d'au moins 4 ans.
J'ai refait tous les socles et repeint les boucliers et fait quelques retouches pour qu'ils se marrient bien avec mes dernières productions de chez Ebob miniatures vues ici et .
J'ai commencé ce travail vendredi dernier, passé un peu de temps dimanche et presque trois heures hier soir.

Voici le chef  (en attendant un autre) avec quatre gardes ou berserkers.

Une unité de huit guerriers.

Voici six archers qui attendent avec impatience six compagnons afin de constituer une levée.

Et deux vieilles bouses qui serviront à ...ben j'en sais rien !

Vu le boulot, je me compte 1 marius par figurine, donc un total de 21 marius.

20 janvier 2012

Saga : Seconde unité.

Voici d'autres figurines d'Ebob miniatures qui vont constituer une seconde unité soit de gardes soir de guerriers (lorsque j'en aurai peint quatre autres dans les mêmes teintes).


Photo de groupe avec les quatre figurines peintes la semaine dernière.

13 janvier 2012

Saga : Première unité.

Voici une unité de gardes qui pourrait aussi servir à une unité de guerriers quand j'en aurai peint quatre autres.

12 janvier 2012

Saga : Essai de peinture.

Je me suis lancé en fin d'année dernière dans le jeu SAGA qui se déroule en Europe de l'Ouest et du Nord au temps où les vikings envahissent la Grande Bretagne.
J'ai quelques vikings à recycler, j'en parlerai plus tard car j'ai du boulot de resoclage dessus, ou à peindre.
Et puis surtout quelques Scotts de l'époque William Wallace de chez Ebob Miiniaturesceux-là (non peints bien sûr !). J'en ai encore 18 à peindre.

J'ai donc fait un essai de couleur sur une figurine de cette gamme.
Voici le résultat.


Je suis assez satisfait du rendu final et je compte en peindre quelques autres sur ce même schéma de couleurs, soit faire une unité de 8 guerriers soit 2 unités de 4 gardes avec une couleur dominante qui changerait (genre remplacer le rouge par du bleu.