Visiteurs

12 janvier 2012

Saga : Essai de peinture.

Je me suis lancé en fin d'année dernière dans le jeu SAGA qui se déroule en Europe de l'Ouest et du Nord au temps où les vikings envahissent la Grande Bretagne.
J'ai quelques vikings à recycler, j'en parlerai plus tard car j'ai du boulot de resoclage dessus, ou à peindre.
Et puis surtout quelques Scotts de l'époque William Wallace de chez Ebob Miiniaturesceux-là (non peints bien sûr !). J'en ai encore 18 à peindre.

J'ai donc fait un essai de couleur sur une figurine de cette gamme.
Voici le résultat.


Je suis assez satisfait du rendu final et je compte en peindre quelques autres sur ce même schéma de couleurs, soit faire une unité de 8 guerriers soit 2 unités de 4 gardes avec une couleur dominante qui changerait (genre remplacer le rouge par du bleu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire