Visiteurs

27 janvier 2012

Saga : Des vieilles figurines remises à niveau.

Voici quelques Vikings et barbares de marques diverses. Ils ont été peint à différents moment de ma vie. Pour les plus réçents, cela doit dater d'au moins 4 ans.
J'ai refait tous les socles et repeint les boucliers et fait quelques retouches pour qu'ils se marrient bien avec mes dernières productions de chez Ebob miniatures vues ici et .
J'ai commencé ce travail vendredi dernier, passé un peu de temps dimanche et presque trois heures hier soir.

Voici le chef  (en attendant un autre) avec quatre gardes ou berserkers.

Une unité de huit guerriers.

Voici six archers qui attendent avec impatience six compagnons afin de constituer une levée.

Et deux vieilles bouses qui serviront à ...ben j'en sais rien !

Vu le boulot, je me compte 1 marius par figurine, donc un total de 21 marius.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire