Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Stage peinture. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Stage peinture. Afficher tous les articles

24 février 2011

Stage de peinture avec Mohand

Mardi 22 et Mercredi 23 Février, j'ai fait un stage de peinture avec Mohand.
Le thème du stage était le traitement des métaux en NMM (Non Métallique Métaux). Donc du métal sans utiliser de peintures métalliques.
La figurine à peindre était une figurine du jeu Eden : le Blue Ashigaru de la faction ISC.
Voici le résultat final.





Ce fut un très bon stage qui m'a permis de progresser et d'acquérir de nouvelles techniques.

29 novembre 2010

Stage peinture avec Mohand

Ce week-end, j'ai participé à un figostage de deux jours avec  Mohand à la boutique de Starplayer.
Voici le résultats de ces deux journées intenses pendant lesquelles j'ai du être très patient pour faire, refaire et refaire ce que le grand Mo nous demandait à mes deux collègues et moi. C'était presque un stage particulier.
Je ne suis pas déçu de se stage car j'ai beaucoup appris :  technique de MNM pour les métaux , traitement de la peau et des tissus avec des éclaircissement, assombrissements et fondus, tout cela en filtres légers de peintures diluées.

Voici quelque photos (un peu pourries) de la figurine avant quelques retouches finales qui viendront avec le temps, puis le vernis notamment du vernis brillant à mettre au pinceau sur les verres de lunettes.



Cette figurine est une nouveauté de la nouvelle faction qui sortira d'ici quelques jours pour le jeu Eden.