Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Urban war. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Urban war. Afficher tous les articles

31 décembre 2011

APO : Viridiens pour Urban War ou Métropolis suite et fin.

Voici le dernier jour de l'année 2011 et ma dernière figurine peinte pour cet APO : Le CLAU Tomahawk.

Le même accompagné par le CLAU Sabre.

Par contre mon APO est ratée car il me reste toujours ces trois blisters, honte sur moi. Je n'aurai donc pas eu le courage de les peindre préférant peindre des figurines pour le jeu Eden. IL faudrait que je le fasse un jour, donc je ferai surement une petite APO l'année prochaine.

Sinon, voici une petite photo de famille de cette APO.
20 figurines au total : 2 CLAUS, 2 unités de Bazookas(4 figs), 2 unités de Mortiers (4figs), 5 Marines, 2 Marines de Choc, 1 Sniper, Capitaine Lee Hammer et le Major Icharius.

31 octobre 2011

APO : Viridiens pour Urban War ou Métropolis suite ...

Voici  un sabre Clau Viridien pour les jeux Urban War et Métropolis. Hop 9 marius de fait
Il me reste encore deux mois pour peindre le Clau Tomahawk et trois marines montés sur Saurien pour achever mon APO concernant l'armée viridienne. Je devrais normalement y arriver (sachant que je n'ai pas que cela à peindre).


05 septembre 2011

APO : Viridiens pour Urban War ou Métropolis

Voici un viridien des forces spéciales pour les jeux Urban War et Métropolis. Il m'en reste trois à peindre.


28 juin 2011

APO : Viridiens pour Urban War ou Métropolis

Reprise de mon APO que j'avais honteusement laissé de côté depuis début Février. Il faut dire que la grande partie de Métropolis de début Avril avait été annulée donc j'avais mis au placard cette APO pour me concentrer sur d'autres projets (qui a dit Eden ?).
Du coup je me laisse jusqu'à la fin de l'année pour finir mes Viridiens : il me reste encore deux CLAU, trois Marines sur Saurien et 4 marines des forces spéciales.

Voici deux unités de Bazookas. L'armure fait un peu trop propre, je salirai tout ça une autre fois.


25 mai 2011

Eden :Soeur Maelys et socles.

Voici soeur Maelys du Matriarcat pour le jeu Eden.


Quelques socles texturés supplémentaires.


Et puis encore deux figurines peintes par mon fils (10 ans et demi).
Le gob, il a du le peindre en une toute petite demie-heure.
Il a passé plus de temps sur le Koralon (Urban War). Je lui ai juste fait les parties osseuses à sa demande, le reste c'est lui tout seul.

04 février 2011

APO Urban War et Métropolis : suite ...

Voici des renforts pour mon armée de Viridiens pour les jeux Urban War et Métropolis.

Deux unités de Mortiers :

Deux servants pour les mortiers :

Un Marine :


Mon APO avance assez vite, il me reste encore un Clau Sabre (je l'aurai ce soir), 3 marines montés sur sauriens, 4 marines des forces spéciales et 2 unités de Bazookas.

02 février 2011

Mon APO avance tranquillou.

Mon APO concernant mes viridiens pour Urban War et Metropolis avance tranquillou.
Voici un héros , le capitaine Lee Hammer, et un sniper (gros speed painting).
Lee hammer a été très agréable à peindre car la sculpture est fine.




Ce qui arrivera plus tard pour mon APO sera du lourd puis du très lourd, enfin pour l'armée qui sera en face.


Puis un Joker pour le jeu Eden, Yuri. C'est du speed painting amélioré. La figurine m'a saoûlé autant pendant le montage que pendant la peinture. Mais bon la voici finie.

23 janvier 2011

APO : 3 viridiens en renfort.

Voici deux  Marines de Choc Colonial accompagnés du Major Icharus Trask.  Mon APO est donc bien commencée et je compte  la poursuivre tranquillement sans me mettre de pression.


22 janvier 2011

APO : Viridiens pour Métropolis ou Urban War

Au club nous allons organiser une grande partie pour Métropolis le dimanche 3 Avril. Ceci est l'occasion pour me lancer une APO. J'ai pas mal de viridiens déjà montés et sous-couchés (depuis plus de deux ans !) et d'autres qui sont encore dans leurs blisters, plus un Clau Sabre qui va bientôt arriver. Le but est d'essayer de tout peindre ou du moins d'en peindre le maximum, sachant que je compte aussi peindre des figurines pour d'autres jeux (Eden, Firestorm Armada ....)


Bon les photos ont été prises hier et depuis j'ai déjà avancé un peu le boulot.

13 mai 2010

POIP bientôt la fin, Eden et quelques achats au Normandigurine du 8 mai

POIP : Bientôt la fin.
Voici prêtes à être sous-couchées les dernières figurines que je dois peindre pour la prise d'otage lancée par Igor.
Une unité d'archers Hérus et les héros.



Eden : Début de formation du stigmate destruction avec l'homme-fureur issu de la faction du Matriarcat.



Achats de figurines peintes au Normandigurine (Bring and Buy) :
Seuls les socles ont été refait. Je ne les compterai donc pas dans mon total de figurines peintes du mois.

Voici des proxies viridiens pour Métropolis.




Puis deux figouzes pour Helldorado (elles me serviront de proxies pour la faction d'Avalon pour Alkémy) et un oriental pour SDA (parfait pour un capitaine);

13 mars 2010

Encore des Viridiens.

Ce n'est pas vraiment du speed painting. Je les ai peint ensemble dès que j'avais un peu de temps les soirs de cette semaine. Un quart d'heure par-ci, un quart d'heure par-là. Il m'en reste encore beaucoup à peindre mais plus de Marines. J'ai maintenant 2 unités de Marines complètes et peintes pour Métropolis.

En même temps j'ai ébarbé et nettoyé presque toutes les figurines de Wargods. J'ai fait un test de peinture pour les choix de couleur d'un warhawk. Mais la photo est tellement pourrie, que je posterai plus tard avec d'autres tests (avec et sans lasure). Et je prendrai le temps d'installer le studio photo pour prendre de belles photos.

04 mars 2010

W.I.P : Figouzes à peindre

Bon j'ai pas mal de choses à peindre, dont quelques figurines à finir.
Pour me motiver je me donne le mois de Mars pour peindre et finir tout ce qu'il y a sur la photo, plus 4 autres zombies (juste montés).

La photo a été prise hier, j'ai un peu avancé aujourd'hui, notamment sur 4 zombies.

19 février 2010

Le dernier de Février (proxy Viridien)

Un proxy bien sympa (infinity) pour Urban war ou Métropolis. c'est une figurine que j'ai eu aux JFJ 2008 (ça date !). La voici enfin peinte pour rejoindre mes Viridiens.

Et en gande taille et retaillé. Merci Igor !

Encore des viridiens

Bon 3 nouvelles figouzes. 1 Sergent et 2 Marines.


Et la faction peinte pour le moment. En attendant le reste (au boulot, au boulot !).

15 février 2010

Viridiens

Depuis la partie de métropolis du dimanche 7 février à la MJC de Sartrouville avec Sébastien , Igor et Frédéric, j'ai eu envie de resortir des figurines non peintes ou non finies qui traînaient dans une valise depuis presque deux ans. J'ai décidé de les peindre ou de les finir pour ressayer Urban war et surtout me mettre sérieusement à Métropolis, jeu que j'apprécie beaucoup.
Donc voici deux nouveaux marines, en attendant la suite (mais là cela va être long... au vu du nombre de figurines à peindre).