Visiteurs

31 décembre 2011

APO : Viridiens pour Urban War ou Métropolis suite et fin.

Voici le dernier jour de l'année 2011 et ma dernière figurine peinte pour cet APO : Le CLAU Tomahawk.

Le même accompagné par le CLAU Sabre.

Par contre mon APO est ratée car il me reste toujours ces trois blisters, honte sur moi. Je n'aurai donc pas eu le courage de les peindre préférant peindre des figurines pour le jeu Eden. IL faudrait que je le fasse un jour, donc je ferai surement une petite APO l'année prochaine.

Sinon, voici une petite photo de famille de cette APO.
20 figurines au total : 2 CLAUS, 2 unités de Bazookas(4 figs), 2 unités de Mortiers (4figs), 5 Marines, 2 Marines de Choc, 1 Sniper, Capitaine Lee Hammer et le Major Icharius.

6 commentaires:

  1. Superbe figurines, j'aime beaucoup le schéma de peinture bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo belle peinture! Cela te fait déjà un beau groupe de combat!

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi jouer à Metropolis par contre ;)

    RépondreSupprimer
  4. Sauf que ce sont mes derniers viridiens et non les premiers. Si on retire les deux Claus, cela ne représente qu'un petit tiers de mon armée.

    RépondreSupprimer
  5. Cela fait une chouette force ! Sans qu'il y ait eu de parties, c'est déjà un très bel effort de motivation que d'avoir peint tout cela.

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a pas eu de partie de Métropolis mais nous avons fait une grosse partie d'Urban War en septembre pour tester la V2.

    RépondreSupprimer