Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Seigneur des anneaux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Seigneur des anneaux. Afficher tous les articles

21 mars 2014

Du nouveau avec de l'ancien.

J'ai beaucoup de figurines en finition mais toujours pas finies, alors que se profile la réception des différents kickstarters et Indiegogo que j'ai pu faire en 2013 (Warzone, Furie, Kolaps, Escape et d'autres).

En voici donc quelques unes.

Tout d'abord deux elfes pour SDA que j'ai peint dans le club de peinture de figurines que j'anime dans mon collège.

Puis la suite (et ce n'est pas fini) des avaloniens pour le jeu Alkémy.
La peinture n'est pas superbe car ces figurines m'ont servi d'exemples pour montrer les techniques d'ombrages et d'éclaircissement aux jeunes de mon club de peinture. Après, j'avais la flemme de les finir en faisant des efforts. Les visages sont assez ratés du coup.


La suite très prochainement avec du Eden et du Warzone.

12 juillet 2013

Eden : Homme-fléau et Sanglier.

Voici deux figurines pour le jeu d'escarmouche Eden :

L'Homme-fléau, esclave de la faction du Matriarcat.



Le Sanglier, familier pour la faction de la Horde.



Sinon, j'ai crée un club d'initiation de peinture de figurines dans mon collège avec quelques élèves motivés. J'ai peint un zombie de Mantic Games et un guerrier de Minas Tirith à cette occasion. Ces deux figurines ont servi de modèles pour cette actrivité.

17 mars 2012

Loups Fenrissiens Space Wolves

J'ai craqué pour la boîte de meute de loups Fenrissiens Space Wolf alors que je ne joue pas à Warhammer bidule machin chose. c'est juste que j'adore ces figurines qui ont des poses bien dynamiques.
Ces loups pourront servir pour Golgothik, Sda ou Golgo.
Il me reste à coller un peu d'herbe sur les socles.



Et hop, 15 marius de plus!

13 mai 2011

Chevaliers de Morgul finis !

Et voilà les chevaliers de Morgul en plastique sont finis. Ce qui me fait 30 marius de plus.



Et voilà toute ma cavaleris du Mordor, sans compter mes 20 Chevaucheurs de Wargs.
Sur, cette photo en plus des 6 chevaliers en plastique, il y en a deux en métal (datant de deux ou trois ans), deux chevaliers de Ral Partha au premier plan (peints il y a longtemps) et 5 chevaliers du chaos tout au fond (achetés d'occasion peints, je n'ai fait que les socles et quelques retouches).

10 mai 2011

W.I.P Chevaliers de Morgul

Avancée de mes chevaliers de Morgul pour SDA, deux sont presque finis et les quatre autres sont bien avancés. Si tout se passe bien, ils devraient être terminé avant le week-end. Enfin c'est mon objectif.

07 mai 2011

Nouvelles photos après quelques réglages.

Bon j'ai enfin compris, grâce aux explications de mon ami Igor, comment régler des choses importantes sur mon APN comme la balance des blancs en mode manuel etc... Ne rigolez pas au fond !

Du coup j'ai repris quelques photos de figurines que j'apprécie beaucoup.

Les deux Gardes-esprits loup pour Alkémy de chez Studio 38.


 Dhambizao de la faction des Bamakas pour le jeu Eden.


Et puis un petit essai de peinture pour mes Chevaliers de Morgul  de SDA.

06 mai 2011

Alkémy et WIP SDA

Voici le second garde-esprit loup pour la faction des aurloks d'Alkémy. Toujours très agréable à peindre.



Et puis j'ajoute un léger W.I.P des Chevaliers de Morgul  pour le jeu du Seigneur des anneaux.

28 avril 2011

SDA : Garde noire de Barad-Dùr

Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas peint une figurine pour SDA (le jeu du Seigneur des anneaux).
J'ai profité d'un petit tournoi organisé par des copains de mon club pour m'y remettre.
Voici donc 6 gardes noirs de Bard-Dùr. Ce sont des guerriers qui composent la garde personnelle de Sauron. Le guerrier de base vaut 12 points avec 5 en force et 6 en défense. Donc c'est du poids lourd pour de l'infanterie.

Ces guerriers viennent compléter une compagnie que j'avais commencé à  peindre au mois d'Octobre 2009.
Voici la compagnie compléte sur des socles pour GDA (Guerre de l'anneau).


La garde est composée ici d'un personnage (Kardush le pyromancien, 60 points), d'un capitaine (60 points), d'un joueur de tambour (45 points), d'un porte bannière (42 points) et de 12 guerriers (12x12 points = 144 points). Ce qui fait un total de 351 points pour seulement 16 figurines.
Le tournoi se jouant en 750 points, il va me falloir des troupes peu chères, donc pleins d'orques de base. Je pense aussi prendre une bonne douzaine de chevaucheurs de warg et un Nazgul comme général (roi sorcier ?).