Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Wargods of Aegyptus. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Wargods of Aegyptus. Afficher tous les articles

05 septembre 2010

Partie de Wargods of Aegyptus et renfort Eden

Ayant fini ma Prise d'otage fin juin pour le jeu wargods of aegyptus nous nous devions avec Igor de jouer. Cela a enfin été le cas vendredi dernier au club.
Je n'aime pas faire des rapports de bataille. Je me contenterai donc de quelques photos.

Pour commencer voici Igor, mon adversaire, en pleine reflexion pour le choix de ses pions d'ordre.


Puis quelques photos des troupes en action.
Mes troupes de dos au premier plan et celles d'Igor au fond.


Mon unité de guriiers Asar s'est fait ratiboisée en trois tours par les archers Bastis d'Igor (non visibles). Il ne reste qu'un champion qui ne fera pas long feu au tour suivant.


Mes Hérus qui convergent vers l'unité de lanciers Asar d'Igor.



Et un nouveau renfort pour mon clan Bamaka pour le jeu Eden.
Voici donc Gwala. Un personnage très intéressant à jouer avec des relances en combat et en esquive, la possibilité d'obtenir un PA en plus et un souffle radioactif grace à son bidon.


28 juin 2010

POIP Terminée !

Enfin j'ai fini ma P.O.I.P (prise d'otage par Igor Pouillon)pour le jeu Wargods of aegyptus. Normalement nous devions jouer à Wargods vendredi prochain mais Igor étant parti en vacances, nous y jouerons plus tard.

Voici la vierge de guerre.




Les trois derniers héros ensemble.


Je ferai des photos des différentes unités en situation sur ma table de jeu désertique dès que j'en aurai l'occasion.

14 juin 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, maître des mots et capitaine

Voici le maître des mots hérus pour wargods of aegyptus. Il est fraichement lazuré. j'en ai profité pour lazurer le capitaine. Et j'ai pris les deux en photos. celles du capitaine posté la dernière fois étant ratées. Bon il faut que j'attende que la lazure sèche. Je prendrai une photo avec le vernis mat une fois que j'aurai fini de peindre la dernière figurine : la vierge de guerre. Celle-ci sera môche , car j'ai eu un problème avec la sous-couche grise army painter. La sous couche a fait pleins de petits grains. Comme j'estime avoir raté aussi le hiérarque, il me suffira de racheter la vierge de guerre et un hiérarque pour les repeindre. en attendant il faut que je finisse ma prise d'otage.

11 juin 2010

POIP : Héros Hérus

Et un nouveau héro héru. Plus que deux pour finir ma prise d'otage...
Les photos sont bien pourries, j'ai fais cela à l'arrache.

03 juin 2010

POIP : Unité des archers Hérus finie pour Wargods of aegyptus

Bon voici mes trois derniers archers Hérus


L'unité compléte sur le plateau de mouvement de Warehouse qui va bien avec.


Et enfin les trois dernières figurines que je dois peindre pour clore ma prise d'otage. Il me reste 4 semaines pour les peindre (je vais essayer de m'appliquer) et potasser les règles pour pouvoir jouer début juillet avec Igor (le preneur d'otage, pour ceux qui suivent l'histoire depuis le début).


Si tout se passe comme prévu, l'armée ne m'aura coûté que 30 euros. Je devais la peindre et jouer avec Igor avant début du mois de mai (ensuite cela me coûte 10 euros par mois. Maintenant je pense que je donnerai un peu plus à mon ami Igor car l'armée vaut beaucoup plus. c'est vraiment un gros cadeau qu'il m'a fait là.

30 mai 2010

POIP : trois autres archers Hérus

Et voici 3 autres archers Hérus pour Wargods of Aegyptus.



La fin de ma prise d'otage approche. Encore trois archers à finir et trois héros à peindre.

29 mai 2010

POIP : avancée des archers Hérus

J'ai un peu avancé sur les archers Hérus. Le hiérarque, un capitaine et trois archers sont finis.

Voici l'ensemble.


Les héros



Les archers



Pour finir ma prise d'otage, il me reste 6 archers en cours de finition et 3 héros.
J'ai hâte d'avoir fini pour deux raisons.
La première pour jouer à Wargods of aegyptus. Et je crois que cela va bien me plaire.
La seconde pour passer à autre chose au niveau peinture (Eden à fond, Incursion et des spartiates de Tales of War).

24 mai 2010

Avancée de ma POIP concernant Wargods of Aegyptus

J'avance doucement mais surement. Voici le résultats du travail à la chaîne sur l'unité d'archers hérus et du hiérarque. Les figurines ont reçu presque toutes les couches de bases. Les jambes, pieds et socles sont finis.


Elles ne seront pas finies en Mai (la semaine prochaine va être chargée pour moi). Mais j'en compterai 5 ou 6 pour le mois de Mai et le reste pour le mois de Juin (lorsque j'aurai fini la peinture)au vu du travail effectué sur le Mois de Mai. Il me restera aussi à peindre 3 héros. Mon objectif étant de jouer avec Igor début Juillet. J'éspère y parvenir car en même temps je vais devoir peindre 2 figouzes pour ma faction Bamaka à Eden, la sorcière Jumamosi sortie en avril et Tarar grans-pas qui sort la semaine prochaine. Et puis pleins d'autres choses (diverses figurines pour jouer les stigmates à Eden et un Uber soldat que je viens juste de préparer. Eden est vraiment mon gros coup de coeur pour l'année 2010. Ce jeu prend toute son importance en tournoi. Un vrai jeu de malade. En plus j'adore la majorité des figurines qui sont bien délire et collent tout à fait à l'univers post-apo.

13 mai 2010

POIP bientôt la fin, Eden et quelques achats au Normandigurine du 8 mai

POIP : Bientôt la fin.
Voici prêtes à être sous-couchées les dernières figurines que je dois peindre pour la prise d'otage lancée par Igor.
Une unité d'archers Hérus et les héros.



Eden : Début de formation du stigmate destruction avec l'homme-fureur issu de la faction du Matriarcat.



Achats de figurines peintes au Normandigurine (Bring and Buy) :
Seuls les socles ont été refait. Je ne les compterai donc pas dans mon total de figurines peintes du mois.

Voici des proxies viridiens pour Métropolis.




Puis deux figouzes pour Helldorado (elles me serviront de proxies pour la faction d'Avalon pour Alkémy) et un oriental pour SDA (parfait pour un capitaine);

02 mai 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, char.

Je viens enfin de finir mon char pour Wargods of Aegyptus.
Je dis enfin car les coureurs, le char et le conducteur ont été peint la semaine dernière J'attendais les plateaux de mouvement achetés par Igor au Salute pour peindre et tiger les chevaux sur un socle. Ce sont des plateaux pour les unités, j'ai décidé d'en utiliser un pour le char en guise de socle (format 5 cm X 10 cm). Ils proviennent de Warehouse. Ils sont en résine à peindre et surtout ils ne sont pas chers.

Voilà le char accompagné par ses deux coureurs.


Le char seul.




Les coureurs seuls.

26 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, unité Asar finie.

Je viens de finir mes derniers guerriers Asar pour le jeu Wargods of Aegyptus faisant partie de la prise d'otage (P.O.I.P lancée par Igor).

Le champion et 2 guerriers.


Le porte bannière et 2 guerriers.


Et voilou l'unité complète.



Maintenant je dois peindre le char avec les 2 chevaux, le conducteur et les 2 coureurs.

22 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, unité Asar

Voici le début de mon unité Asar pour le jeu Wargods of Aegyptus concernant la prise d'otage (appellée P.O.I.P) lancée par mon ami Igor.

Donc 2 nouveaux guerriers accompagnés par le joueur de tambour.



Et la photo de groupe en attendant les 6 derniers de l'unité (capitaine, porte-bannière et 4 guerriers):

20 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus Warhawks finis

Je devais normalement partir en Crète hier soir. Le voyage est parti à l'eau recouvert par un nuage de cendres volcaniques. J'ai décidé de partir m'évader en Egypte, mais sans avion (c'est ma femme qui est contente, LOL).
Donc voici la fin de mon unité de Warhawks en attendant la suite avec les lanciers Asar et les archers Hérus.

Les dernières figurines, un capitaine et un porte-bannière.


Voici l'unité complète.


Et les Warhawks au grand complet avec les deux héros sur la droite.