Visiteurs

08 mars 2010

POIP 1

Voici ma prise d'otage effectuée par Igor. Je l'appelle POIP (Prise d'Otage par Igor Pouillon). C'est un truc qui devient à la mode dans mon club, ce qui permet de trouver un adversaire plus facilement et en plus c'est un challenge marrant bien sympa.
Elle concerne le jeu Wargods of Aegyptus pour lequel Igor se sent bien seul. Me voyant intéressé autant par les figurines que par le système de jeu, Igor m'a proposé un deal.
Je dois peindre une bonne quarantaine de figurines (faction Héru avec des alliés Asar)avec 1 char.
Si j'ai joué avec lui avant le 01 mai 2010 (ce qui me laisse 8 semaines)avec l'armée entièrement peinte et soclée, l'armée m'est offerte. Pour chaque mois durant lequel nous n'aurions pas joués, l'armée me coutera 10 euros de plus. Donc si je la peins et que l'on joue , genre avant le 01 juillet, l'armée ne m'aura couté que 20 euros.
Le mois de Mars étant chargé en ce qui me concerne, je commencerai réellement au mois d'Avril.
Voici une photo des différents blisters.

3 commentaires:

  1. vraiment le principe est très très sympa. :p

    Séééééééééééééééb' !!! quand est ce que je choppe mes bouts de métal 6mm ? xD

    RépondreSupprimer
  2. LOL!
    C'est viral en plus...
    @Murdoc : j'attends la livraison :-)

    RépondreSupprimer