Visiteurs

10 mars 2010

Krakage, le retour.

Second et dernier Krakage. Promis , juré ce ne sera pas une trilogie.
le premier concernait un coup de coeur sur une figurine peinte pendant les JFJ par un maître en la matière, Steve Party.
C'est ici pour ceux qui ont raté cet épisode.

Ce second Krakage concerne la peinture des 5 derniers Khalimans pour le jeu Alkémy. J'avais trop la flemme de les peindre (en plus ils sont chiants à peindre, enfin pour moi). J'ai fait appel à un jeune peintre/sculpteur professionnel : François Pillot dit "Fenris".
Voici son blog.
Voici ce qu'il m'a peint. C'est du Tabletop/Tabletop+.
Les photos ne sont pas super réussies. Elles ne rendent pas hommage à leur peintre, mais tout de même les figurines sont excellentes.



2 commentaires:

  1. J'y jetterai avec plaisir un oeil lors de la prochaine séance pour voir la qualité du travail qui semble être au rendez-vous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la Promo ;)

    Je t'enverrai mes photos quand je les aurait uploadées sur mon blog, que tu puisses les mettre à jour, parce que ton éclairage a tout bouffé :p

    RépondreSupprimer