Visiteurs

27 mars 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus

Le mois de Mars étant long, et après avoir fini ce que je m'étais promis de peindre, j'ai avancé un peu sur ma POIP lancée par mon ami Igor.

Voici les trois nouveaux Warhawks finis hier (lasurés et vernis)



Ce matin mon fils m'a réveillé très tôt (6h45 !). J'en ai donc profité pour finir deux autres figurines. Elles sont lasurées mais pas encore vernies.


Voici enfin trois autres guerriers en cours de finition et les héros avec le porte bannière prêts à être sous-couchés. Par contre il faudra attendre le mois d'Avril pour les voir finies.

2 commentaires:

  1. Penses à t'inscrire à la ML WarGods pour nous conter tes aventures de peinture.
    J'en profiterai pour ajouter quelques photos à la galerie
    http://fr.groups.yahoo.com/group/WarGods_fr/photos/album/0/list

    RépondreSupprimer