Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Mantic games. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Mantic games. Afficher tous les articles

12 juillet 2013

Eden : Homme-fléau et Sanglier.

Voici deux figurines pour le jeu d'escarmouche Eden :

L'Homme-fléau, esclave de la faction du Matriarcat.



Le Sanglier, familier pour la faction de la Horde.



Sinon, j'ai crée un club d'initiation de peinture de figurines dans mon collège avec quelques élèves motivés. J'ai peint un zombie de Mantic Games et un guerrier de Minas Tirith à cette occasion. Ces deux figurines ont servi de modèles pour cette actrivité.

27 février 2012

Golgothik : suite de la séance de speed painting.

Voici les deux dernières ghoules de chez Mantic Games en ma possession (pour le moment). Elles ont été peinte en speed (j'adore le speed !), une bonne heure pour l'ensemble.


Et le début de ma horde .. je sais c'est faible pour le moment.

Golgothik : séance de speed painting

Voici deux ghoules de chez Mantic games peintes en speed painting (une bonne heure pour les deux).
Elles serviront pour le jeu Golgothik de mon club SFJ de Sartrouville. Il m'en reste deux à peindre et j'espère en récupérer quelques autres de plus.