Visiteurs

Affichage des articles dont le libellé est Furie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Furie. Afficher tous les articles

18 juin 2014

Furie : les serviteurs d'Ygmir suite et fin.

Voici les yétis au complet (3 fig seulement) pour la faction des serviteurs d'Ygmir pour le jeu Furie.

Photo de groupe

 
Le héros.




Le second guerrier.



16 juin 2014

Furie : les serviteurs d'Ygmir.

Voici un guerrier Yétis de la faction des serviteurs d'Ygmir du jeu Furie


La suite bientôt ...

15 juin 2014

Furie : les orques d'Azerkelar ...

Voici le gladiateur pour la faction des orques d'Azerkelar du jeu  Furie

La suite bientôt ...

12 juin 2014

Furie : la suite des orques d'Azerkelar

Voici les deux conscrits de la faction des orques d'Azerkelar du jeu Furie.

Ces fig sont très agréables à peindre et j'adore l'esprit BD qui ressort de ces sculptures.


La suite bientôt, pas dans un mois quoi !

17 juillet 2013

Furie : Le paladin.

Voici le paladin de l'empire orque d'Azerkelar pour le jeu Furie.

Les photos ne sont pas trop top, elles ont été prises avec un portable.






14 juillet 2013

Furie : Hagrad le virulent.

Voici Hagrad le virulent, héros de la faction Empire Orque d'Azerkelar pour le jeu Furie.
Les figurines de cette gamme sont assez originales et agréables à peindre.
Le jeu quand à lui est assez bon, rapide et fun.







Hagrad accompagné de deux guerriers.


14 avril 2013

Furie : Guerriers Orques.

Voici les deux guerriers orques de la faction de l'empire orque d'Azerkelar du jeu Furie.
J'en ai bien bavé pour le NMM, pour un rendu moyen mais qui me satisfait. C'est un vrai challenge pour moi cette technique du NMM. Mais il faut bien se forcer pour progresser;




13 avril 2013

W.I.P : Kolaps et Furie

Voici un Work In Progress, bien avancé sur certaines figurines achetée le week-end dernier lors des JFJ 2013.

Je commence par les deux Vampires de la faction Sheol pour le nouveau jeu Kolaps.
Je n'attends plus que de recevoir les socles en résine urbain de Kolaps pour les finir.
Je pense mettre du sang frais à certains endroits...


Enfin voici un W.I.P très avancé sur les deux guerriers orques de la faction Empire Orque d'Azerkelar du nouveau jeu Furie.
Celui de gauche est quasiment terminé, il me reste à reprendre le NMM sur l'armure et surtout l'épée que je trouve assez ratée. Celui de droite, ben il reste tout le NMM à faire.


Puis voici le paladin et le héros. Y a plus qu'à !