Visiteurs

05 septembre 2010

Partie de Wargods of Aegyptus et renfort Eden

Ayant fini ma Prise d'otage fin juin pour le jeu wargods of aegyptus nous nous devions avec Igor de jouer. Cela a enfin été le cas vendredi dernier au club.
Je n'aime pas faire des rapports de bataille. Je me contenterai donc de quelques photos.

Pour commencer voici Igor, mon adversaire, en pleine reflexion pour le choix de ses pions d'ordre.


Puis quelques photos des troupes en action.
Mes troupes de dos au premier plan et celles d'Igor au fond.


Mon unité de guriiers Asar s'est fait ratiboisée en trois tours par les archers Bastis d'Igor (non visibles). Il ne reste qu'un champion qui ne fera pas long feu au tour suivant.


Mes Hérus qui convergent vers l'unité de lanciers Asar d'Igor.



Et un nouveau renfort pour mon clan Bamaka pour le jeu Eden.
Voici donc Gwala. Un personnage très intéressant à jouer avec des relances en combat et en esquive, la possibilité d'obtenir un PA en plus et un souffle radioactif grace à son bidon.


1 commentaire:

  1. Jolie table pleine de jolies figs ! ^^
    C'est que ça me donnerait presque envie de sortir mes Heru du carton.

    J'ai dit presque, faut d'abord finir quelques trucs en cours... ;)

    RépondreSupprimer