Visiteurs

20 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus Warhawks finis

Je devais normalement partir en Crète hier soir. Le voyage est parti à l'eau recouvert par un nuage de cendres volcaniques. J'ai décidé de partir m'évader en Egypte, mais sans avion (c'est ma femme qui est contente, LOL).
Donc voici la fin de mon unité de Warhawks en attendant la suite avec les lanciers Asar et les archers Hérus.

Les dernières figurines, un capitaine et un porte-bannière.


Voici l'unité complète.


Et les Warhawks au grand complet avec les deux héros sur la droite.

4 commentaires:

  1. He he ! Tu peux remercier le volcan.
    Il pense à ton stock de Marius, lui. :)

    Comme quoi il y a tjs quelque chose de positif à nos petits malheurs. ^^

    En tout cas, c'est zoli.
    Faudrait que je peigne mes figs Wargods moi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. À quand dans la section photo du Y!G ? http://fr.groups.yahoo.com/group/WarGods_fr/photos/album/0/list
    Pour rentrer dans cette prestigieuse galerie ;) je fais le toilettage obligatoire : C'est à dire détourage + fond bleu.

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette unité, bravo !
    Ca me fait penser qu'il faudrait que je colorise les miens...

    RépondreSupprimer
  4. Punaise qu'est ce que j'ai pas dit en proposant de détourer !!
    Plusieurs choses rendent difficiles le détourage
    * Le fond gris foncé c'est hardos
    * L'ISO de l'appareil est trop haut... du coup ça fait du grain
    * Le cadrage est pas bon (manque un morceau de lame, de socle...)

    Chaud... Pour l'instant les galeries WarGods_Fr sont uniforme j'aimerai bien que ça le reste :(

    RépondreSupprimer