Visiteurs

22 avril 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, unité Asar

Voici le début de mon unité Asar pour le jeu Wargods of Aegyptus concernant la prise d'otage (appellée P.O.I.P) lancée par mon ami Igor.

Donc 2 nouveaux guerriers accompagnés par le joueur de tambour.



Et la photo de groupe en attendant les 6 derniers de l'unité (capitaine, porte-bannière et 4 guerriers):

5 commentaires:

  1. ils sont d'ébène tes mecs là... tu vas tout faire comme cela??

    RépondreSupprimer
  2. Ca rend très bien. J'aime vraiment la peinture de la peau. Comment la fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  3. @Simon : Pour la peau c'est du scorched brown de games sur une sous-couche de noir.
    Après je passe des encres noires et marrons (les nouvelles encres de games, babab black et devlan mud) puis vite fait je retouche un peu au scorched. Pas trop compliqué à faire et assez rapide.

    @ Igor : Tous les Asars vont subir le même traitement pour la peau. J'aime bien. Cela change de la peau de mes Warhawks et de celle que je compte faire pour les Hérus.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu fais, sauf peut être la bordure du socle, je l'aurais plus vu noir pour faire ressortir les figs. Très chouette.

    RépondreSupprimer
  5. Pour la bordure du socle, je me tâte en effet à la refaire en noir. J'attends d'avoir mes plateaux de mouvement pour prendre une décision finale. Le but étant de caler les socles dans le plateau , enfin au niveau de la couleur sable.

    RépondreSupprimer