Voici le second garde-esprit loup pour la faction des aurloks d'Alkémy. Toujours très agréable à peindre.
Et puis j'ajoute un léger W.I.P des Chevaliers de Morgul pour le jeu du Seigneur des anneaux.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines




Belle mise en peinture, j'aime beaucoup les chevaliers de morgul
RépondreSupprimer