Visiteurs

19 février 2010

Encore des viridiens

Bon 3 nouvelles figouzes. 1 Sergent et 2 Marines.


Et la faction peinte pour le moment. En attendant le reste (au boulot, au boulot !).

4 commentaires:

  1. Y a pas à dire, ça à de la gueule !
    Bon courage pour la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Pour la suite , c'est plus que du courage qu'il faut. Il ma faudrait 6 bras et des journées de 48 h avec seulemnt 8 heures de sommeil. Surtout que dans la suite il y a aussi du Syntha et du Koralon.

    RépondreSupprimer
  3. Ça y est une faction Urban War entière, cool!
    Reste plus qu'a ajouter une unité de Marines, quelques Forces Speciales, 2 ou 3 trailleuses et quelques sauriens et tu auras un embryon de force pour Metropolis :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 3 autres Sauriens. Pour les forces spéciales, je n'ai que 2 figs + 1 proxy infinity (presque fini, je suis dessus là). Il m'en faudra d'autres, mais plus tard. J'ai aussi des bazoo et des mortiers (2 de chaque me semble-t-il). l'unité de Marines sup, je l'ai, c'est celle achetée par igor au salute 2008 (j'ai juste refait les socles).

    RépondreSupprimer