Visiteurs

19 février 2010

Le dernier de Février (proxy Viridien)

Un proxy bien sympa (infinity) pour Urban war ou Métropolis. c'est une figurine que j'ai eu aux JFJ 2008 (ça date !). La voici enfin peinte pour rejoindre mes Viridiens.

Et en gande taille et retaillé. Merci Igor !

4 commentaires:

  1. il faudrait que tu retailles tes photos avant de les poster et que tu mettes des miniatures plus grandes STP,

    RépondreSupprimer
  2. Clique dessus, la miniature est suffisamment grande. Non ?
    J'ai pas trop recadrer pour que cela ne fasse pas zoom sur la fig. Si je cadre trop, après c'est moche.

    RépondreSupprimer
  3. si on clique dessus, la photo est trop grande, c'est le problème... et dans mon cas, je vois le fond et la tête et il faut que je bouge la photo pour cadrer sur la fig, il faut vraiment les retailler.
    Sinon, je prefere la troisième et si tu la retaille, ca evite de devoir cliquer pour voir en grand.

    RépondreSupprimer