Visiteurs

05 février 2010

Fuck nao.

Voici un héro de la triade de Jade pour Alkémy. Son vrai nom, Fu Nihao.
Au départ je voulais modeler une pizza pour la mettre dans sa main gauche. Puis Igor a une une idée lumineuse, lui mettre un majeur bien dressé. Puisqu'Igor ne l'a finalement pas fait sur sa figurine, je lui ai piqué l'idée. Donc voici Fuck nao avec 2 autres chefs.


Et une photo de famille. Cela fait du monde et c'est un gros bordel.

3 commentaires:

  1. Fuck Nao : frais, léger, classe! J'aime!
    C'est vrai que ça fait beaucoup de figs là quand même. C'est jouable à cette échelle?

    RépondreSupprimer
  2. Non il y a 447 points. Il faut choisir

    RépondreSupprimer
  3. la bienséance m'empêchait de le faire ;) ou bien c'est parce que j'avais pas le temps de laisser sécher une nuit puisqu'il fallait que ça soit peint pour un tournoi qui avait lieu 2 ou 3 jours après l'achat...

    en tout cas, c'est bien de l'avoir fait, il aurait été dommage qu'une idée si puissante se perde lol

    RépondreSupprimer