Au club nous allons organiser une grande partie pour Métropolis le dimanche 3 Avril. Ceci est l'occasion pour me lancer une APO. J'ai pas mal de viridiens déjà montés et sous-couchés (depuis plus de deux ans !) et d'autres qui sont encore dans leurs blisters, plus un Clau Sabre qui va bientôt arriver. Le but est d'essayer de tout peindre ou du moins d'en peindre le maximum, sachant que je compte aussi peindre des figurines pour d'autres jeux (Eden, Firestorm Armada ....)
Bon les photos ont été prises hier et depuis j'ai déjà avancé un peu le boulot.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines


















