Voici une des nouvelles figurines sorties pour alkémy par Studio 38 le repreneur de ce jeu.
c'est un Garde-Esprit loup pour la faction des aurloks, celle que j'affectionne le plus depuis la sortie de ce jeu début 2008.
Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas peint une figurine pour ce jeu.
Les nouvelles sorties sont en résine et fournies avec un socle texturé en résine lui aussi.
Les figurines sont tout simplement magnifiques et très agréables à peindre.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines




















