Visiteurs

27 décembre 2011

Eden : Nouvelle faction, la Résistance.

Papa Noël m'a apporté un bien joli cadeau.
Le Starter de la nouvelle faction pour le jeu Eden : la Résistance.

Je me suis lancé une petite APO (jusqu'au 13 janvier compris) afin de peindre les figurines du starter le plus rapidement possible afin de les jouer lors d'un prochain tournoi.

C'est un groupe d'humains qui a décidé de sortir des abris et de s'afranchir du contôle de l'ISC et de ses Robots
Du coup certains personnages sont des contrôleurs de robots, comme Jimmy et son robot Freedom qu'il peut piloter à distance.



24 décembre 2011

Eden : Quelques renforts.

Voici quelques temps que je n'avais pas posté tout simplement parce que je ne peignais pas pour cause de fatigue, de faignasserie et de jeux vidéo (Skyrim).

Donc voici quelques renforts pour Eden :

Gretchen et Louie pour la faction de convoi du jeu Eden

Des pions objectifs, les artefacts anciens.

Et soeur Magdaléna pour mon père.

05 décembre 2011

JFJ 2012 : Ikaria, the red Angel.

Voici la figurine exclusive des prochains JFJ qui auront lieu les 4 et 5 février prochains à Sartrouville.
Cette figurine a été sculptée par Sylvain Quirion. Elle est très fine et assez agréable à peindre.




J'ai choisi volontairement des teintes assez sobres, ne laissant des couleurs chaudes seulement pour l'écharpe (rapport au surnom) et les cheveux.
J'en peindrai probablement une seconde avec une combinaison rouge.

18 novembre 2011

La chevauchée des dragons de Vaires 2011.

Ce week-end , il faut venir ici :

Plus d'info ici

Le club SFJ78 (le club de Sartrouville) sera présent avec une belle démo participative sur une magnifique table : Golgothik.

06 novembre 2011

Firestorm Armada

Voilà quelques photos de la partie contre Christophe vendredi soir au club.

Le jeu est sympa et très similaire à Uncharted Sea que j'aimais déjà beaucoup.





La nappe vient des USA et les planètes sont des éléments de déco pour chambre d'enfants. Tout est à Christophe donc ne m'en demander pas plus.

04 novembre 2011

A.P.O : Firestorm Armada, épisode 3.

Voilà mon A.P.O lancée en début de semaine est finie, enfin presque... En effet il me faut encore faire une partie ce soir.
J'essaierai de prendre quelques photos (en général j'oublie !) de la partie contre christophe.



Cela fait 10 figurines pour 30 marius.

03 novembre 2011

A.P.O : Firestorm Armada, épisode 2.

Vous êtes des millions que dis-je des milliards à vous demander si je vais réussir à tenir mes promesses, c'est à dire à peindre ma flotte Relthoza pour demain soir comme je l'ai annoncé ici.

Pour vous faire patienter un peu d'ici demain voici une photo, oui vous avez bien lu , une photo exclusive.

Prochain et dernier épisode demain.