Visiteurs

27 mai 2011

Eden : Un renfort de marque pour le convoi.

Voici Mark du Convoi pour le jeu Eden. C'est une fig excellente. Le perso pose trois pièges à loups en début de partie, toute figurine de l'adversaire passant à moins de 5 cm d'un piège doit faire un jet de rapidité de difficulté de 6. Si c'est raté le perso se prend un point de dégat dans les pieds et prend un marqueur ralentissement. De plus il peut tirer une fois par tour , fait une esquive gratuite, et toutes ses esquives se font avec 5 dés. C'est un personnage polyvalent pour 25 points de recrutement.



Eden : suite du Convoi.

Voici Friedrich du Convoi pour le jeu Eden.



Et puis un W.I.P de trois autres personnages du convoi: Otto, Mark et Heinrich.

25 mai 2011

Eden :Soeur Maelys et socles.

Voici soeur Maelys du Matriarcat pour le jeu Eden.


Quelques socles texturés supplémentaires.


Et puis encore deux figurines peintes par mon fils (10 ans et demi).
Le gob, il a du le peindre en une toute petite demie-heure.
Il a passé plus de temps sur le Koralon (Urban War). Je lui ai juste fait les parties osseuses à sa demande, le reste c'est lui tout seul.

22 mai 2011

Quelques socles ou pions objectifs.

Voici quelque socles texturés qui serviront soit de socles (marrant..) ou de pions objectifs.

Voici aussi un pion objectif fabriqué et peint par mon fils.

21 mai 2011

Voici une figurine peinte par mon fils

Mon fils, Thoronbis (pour ceux qui font les tournois Eden), a eu un blue Kami généreusement donnée par Mitron au tournoi Eden de Sartrouville du 15 Mai.
Il a donc voulu le peindre. c'est chose faîte.

20 mai 2011

Eden : début du Convoi

Voci Erhard et Léo le chien qui viennent compléter ma faction du convoi pour le jeu Eden.



Et ma faction incomplète pour le moment avec une version alternative d'Otto celui qui a une tronçonneuse (remplacé ici par Uncle Meat).

13 mai 2011

Chevaliers de Morgul finis !

Et voilà les chevaliers de Morgul en plastique sont finis. Ce qui me fait 30 marius de plus.



Et voilà toute ma cavaleris du Mordor, sans compter mes 20 Chevaucheurs de Wargs.
Sur, cette photo en plus des 6 chevaliers en plastique, il y en a deux en métal (datant de deux ou trois ans), deux chevaliers de Ral Partha au premier plan (peints il y a longtemps) et 5 chevaliers du chaos tout au fond (achetés d'occasion peints, je n'ai fait que les socles et quelques retouches).