Visiteurs

18 novembre 2011

La chevauchée des dragons de Vaires 2011.

Ce week-end , il faut venir ici :

Plus d'info ici

Le club SFJ78 (le club de Sartrouville) sera présent avec une belle démo participative sur une magnifique table : Golgothik.

06 novembre 2011

Firestorm Armada

Voilà quelques photos de la partie contre Christophe vendredi soir au club.

Le jeu est sympa et très similaire à Uncharted Sea que j'aimais déjà beaucoup.





La nappe vient des USA et les planètes sont des éléments de déco pour chambre d'enfants. Tout est à Christophe donc ne m'en demander pas plus.

04 novembre 2011

A.P.O : Firestorm Armada, épisode 3.

Voilà mon A.P.O lancée en début de semaine est finie, enfin presque... En effet il me faut encore faire une partie ce soir.
J'essaierai de prendre quelques photos (en général j'oublie !) de la partie contre christophe.



Cela fait 10 figurines pour 30 marius.

03 novembre 2011

A.P.O : Firestorm Armada, épisode 2.

Vous êtes des millions que dis-je des milliards à vous demander si je vais réussir à tenir mes promesses, c'est à dire à peindre ma flotte Relthoza pour demain soir comme je l'ai annoncé ici.

Pour vous faire patienter un peu d'ici demain voici une photo, oui vous avez bien lu , une photo exclusive.

Prochain et dernier épisode demain.

31 octobre 2011

Eden : Soeur Ditta et Soeur Magdaléna.

Voici deux autres Soeurs de l'ordre rouge de la faction du Matriarcat pour le jeu Eden.
Soeur Magdaléna avec sa faux et Soeur Ditta avec ses deux lames (experte en parade). J'ai aussi peint une autre Soeur Ditta  que j'ai donné à mon père à l'Open Eden de Theix ce week-end. Cette dernière n'a pas été prise en photo mais elle ressemble étrangement à celle que j'ai peint pour moi.


Speed APO pour Firestorm Armada.

Un copain du club m'a proposé une démo du jeu Firestorm Armada pour la séance de vendredi soir prochain. Du coup je me suis dit que c'était l'occasion pour me forcer à peindre mon Starter Relthoza qui traînait dans sa boîte depuis le mois de Mars.
Les figurines sont montées et sous-couchées, ne reste plus qu'à peindre la flotte pour vendredi.

APO : Viridiens pour Urban War ou Métropolis suite ...

Voici  un sabre Clau Viridien pour les jeux Urban War et Métropolis. Hop 9 marius de fait
Il me reste encore deux mois pour peindre le Clau Tomahawk et trois marines montés sur Saurien pour achever mon APO concernant l'armée viridienne. Je devrais normalement y arriver (sachant que je n'ai pas que cela à peindre).