Visiteurs

12 juin 2010

W.I.P Eden : Figouzes à peindre

J'ai préparé toutes mes figurines pour le jeu Eden qu'il me reste à peindre. Ma prise d'otage pour Wargos of Aegyptus m'a retardé, ceci dit il ne me reste plus que deux Hérus à peindre.


J'ai eu des problèmes avec le géant bamaka Tarar. La figurine fait 8 cm de hauteur et est entièrement en métal donc lourde. Je l'ai cassé une première fois au montage, puis une seconde fois en la sous-couchant. J'ai donc décidé de coller le bidon (en métal) sur l'arrière du socle et j'ai fait un gros boudin (représentant je ne sais pas quoi) que j'ai collé sur l'avant du manche que tient Tarar dans sa main droite. Pour consolider son bras droit fragilisé après la seconde chute, j'ai fait une sorte de tissu lui entourant le bras. C'est du post-apo, donc tout est permis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire