Visiteurs

16 décembre 2010

Incursion : les soeurs Von X

Voici Gretel et Ilsa, les deux soeurs Von X pour le jeu Incursion.



C'est Igor qui va être content. Comme cela, nous pouvons jouer à n'importe quel scénario, même si je n'ai pas fini mes dix derniers Zombies, avec ceux que j'ai déjà peint plus ceux d'Igor, il y a de quoi faire.
Il faut dire qu'Igor m'a mis une grosse pression en peignant 25 figurines en moins de 15 jours, voir sur son blog ici et .

5 commentaires:

  1. Vous avez carrément assuré les mecs !
    Et dire que moi je ne dois avoir que 4 APEs de peint :(
    Va falloir que je retrouve le chemin de mes pinceaux !
    Hormis pour ce vendredi où je ne serais pas là, si vous avez besoin de APEs supplémentaires (cela peut arriver pour le dernier scénario si je me souviens bien), je pourrai svous passer ceux que j'ai peint.
    Vraiment un beau boulot !

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi. Mais j'ai aussi les miens à peindre.Pas mal de trucs pour 2011, finalement.

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'ai pas encore eu le loisir de tester.

    RépondreSupprimer
  4. @ moipasfou : jamais vu la table en 3 D de greg Privat ? Là tu as râté quelque chose d'énorme.

    RépondreSupprimer
  5. y a pas de neige apparemment, donc je viens et on joue!!!

    RépondreSupprimer