Voici Sabaka Pied lourd. c'est un chef (shaka) muatant pour la faction des Bamakas du jeu Eden.
Là c'est du lourd (trtès lours), 54 mm de hauteur pour une énorme figurine. En terme de jeu c'est une grosse machine à tuer de 50 points (moitié de la bande de jeu).
Bon à peu près entre 4 et 5 heures de peinture. La figurine n'est pas finie. Il manque le masque, les tatouages et quelques éclaircissements.
Mais cela est largement suffisant pour la jouer peut-être demain au tournoi Eden d'Uchronies games.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines




Un poil de salissure sur les ongles, un peu façon ébréchés?
RépondreSupprimerEn tous cas je l'ai vue hier et elle rend bien. La photo est bonne aussi.
Bravo!
Il a donné quoi ce tournoi ?
RépondreSupprimerTroisième place pour moi et Igor cinquième. Sur 18 joueurs !
RépondreSupprimer