Voici trois nouvelles figurines. J'ai profité d'un dimanche bien morose (pluie et froid) pour peindre et rattrapé un peu de retard. Olya a été commencé fin août (je l'ai laissé traînée sur mon étagère). Pour les soeurs alena de l'ordre rouge du Matriarcat, c'est un peu spécial. Je devais en peindre une pour mon père et j'en ai profité pour peindre la mienne.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire