Voilà mon A.P.O lancée en début de semaine est finie, enfin presque... En effet il me faut encore faire une partie ce soir.
J'essaierai de prendre quelques photos (en général j'oublie !) de la partie contre christophe.
Cela fait 10 figurines pour 30 marius.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines



Ah c'est cool ça rend super bien, vivement ce soir!
RépondreSupprimerUn rendu bien sympathique, bravo !
RépondreSupprimerEt en vrai, elles sont au moins aussi bien qu'en photos !!!!
RépondreSupprimerBon, ça a donné quoi la partie ?