Voici un gang des jokers acheté d'occasion par mon père à un copain du club. Le schéma de couleurs est sympa.
J'ai refait tous les socles qui n'étaient pas top. J'ai fait quelques retouches notamment des lavis pour assombrir les creux.
Je me compte 15 marius pour ce boulot.
Il me restera aussi à peindre Grusha, Nicolaï et Vassiliev
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines



Décidément j'accroche pas sur les figs (en thème et non pas sur la mise en peinture), mais beau boulot.
RépondreSupprimer