Visiteurs

10 janvier 2013

Le Hobbit : gobelins.

Voici les 4 derniers gobelins de la boîte de peinture du Hobbit (5 gobelins et 8 pots de peinture). Cette boîte m'aura permis de tester quelques nouvelles références des peintures Citadel et de m'amuser sur ces gobelins.


Maintenant il me reste à peindre les figurines de l'énorme boîte du Hobbit "évasion de gobelinville" que ma femme m'a offert à Noël.
Dans cette boîte, il y a :  Bilbon, Gandalf, Radagast, les 13 héros nains, le roi gobelin, 2 capitaines gobelin, le scribe, 36 gobelins et des décors (passerelles en bois et trône du roi).
Je vais lancer une petite APO sur cette boîte en me donnant l'année 2013 pour tout peindre sachant que j'ai pleins d'autres figurines à peindre (Eden, Alkémy, Métropolis, Saga, Zombies ...).

2 commentaires: