Voici les deux guerriers orques de la faction de l'empire orque d'Azerkelar du jeu Furie.
J'en ai bien bavé pour le NMM, pour un rendu moyen mais qui me satisfait. C'est un vrai challenge pour moi cette technique du NMM. Mais il faut bien se forcer pour progresser;
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines




je ne savais pas que les romains recrutaient chez les orques :)
RépondreSupprimerpeinture sympathique... bon courage pour le MNM
mes quelques essais n'ont pas été très concluants
Je trouve que pour des premiers pas en MNM le rendu est très satisfaisante, et il n'y a que la pratique qui fait progresser, courage.
RépondreSupprimer