Visiteurs

29 octobre 2013

Alkémy : Avalon suite...

Voici la suite de ma nouvelle faction Avalon pour le jeu Alkémy.

Un rétiaire. Un personnage qui peut faire peur à ses adversaires et leur donner un dé malus aux jets de combats et qui de plus peut les enchevêtrer leur donnant ainsi un second dé malus et -2 en défense.



Et puis Garlan, un héros. C'est une grosse brutasse au combat de corps à corps et qui en plus est coriace 1. La première photo n'est pas terrible et je me rend compte que j'ai oublié de peindre les yeux. A corriger du coup.

 

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je mette ton blog dans ma liste !
    Excellente peinture, comme toujours.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa, j'aime beaucoup les schémas de peinture avec une préférence pour le premier

    RépondreSupprimer