Visiteurs

05 avril 2014

Zombicide : Chiens compagnons et quelques Zombies.

Je mettais promis de surtout ne pas me lancer dans la peinture des figurines de cet excellent jeu qu'est Zombicide.
Surtout que j'ai tellement de figurines à peindre pour d'autres jeux.
Mais voilà, j'ai craqué !
Donc voici pour commencer les 6 chiens compagnons (12 marius);


Et un essai de peinture sur 2 fatty et 2 walkers (12 marius).


La suite ? Dans longtemps ...

3 commentaires:

  1. Je passerais un coup de lavis sur tout cela, pour donner plus de contraste, en tout cas bienvenue dans le monde des peinturlureurs de zombicide !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Ce qui est marrant, c'est que les fig sont bourrées de lavis. Mais comme d'hab cela a du mal à ressortir sur les photos.

      Supprimer
  2. Une fois qu'on a commencé...
    Bon courage. Moi je continue de me limiter aux survivants (que je 'narrive toujours pas à finir même si j'en ai terminé un hier soir). Et je pesne que j'essaierai aussi de peindre les chiens compagnons, même si la peintrue canine ne m'inspire pas plus que ça ^^

    RépondreSupprimer