Pour l'
année 2011, j'ai peint
119 figurines de tailles diverses, de nombreux éléments de décors ou objectifs et un plateau de jeu pour Eden. Ce qui m'aura permis d'atteindre
552 marius.
Pour l'
année 2012, je compte continuer à peindre sans relâche des figurines pour
Eden.
Il faut aussi que je peigne toutes les figurines de Studio 38 pour
Alkémy. Là j'ai beaucoup de retard.
J'aimerai aussi finir de peindre les figurines pour
Incursion (Américains et Anglais).
Mais mon gros projet va concerner le jeu
SAGA. J'ai quelques Vikings à peindre et surtout beaucoup d'Ecossais d'Ebob Miniatures que je compte utiliser pour SAGA.
Et puis bien sûr , il faut aussi que je finisse mes derniers
Viridiens pour Urban War et Métropolis puisque j'ai honteusement raté l'APO les concernant.
J'aurai aussi surement quelques Krakages de Geek qui viendrons se greffer à tous ces projets.