Visiteurs

16 mai 2014

Du nouveau pour Eden et Escape

Voici Ar' Gamon, la grosse brutasse de service du starter Nephilim pour le jeu Eden.
Faisant un tournoi stigmate ce dimanche, j'ai choisi de le peindre pour me faire une petite compo stigmate Ordre.




Et puis voici tous les Bots de la boite du jeu Escape.
Là c'est du gros speed painting, histoire d'avoir des trucs colorés sur le plateau de jeu.
Pour les figurines de perso, je vais y aller petit à petit vu que j'ai déjà quelques Résistants et ISC de peints pour le jeu Eden.

Les Flybots

Les Scrarabots

Les Wormbots

08 avril 2014

Eden : Ulrich et le corrompu (euh non 2 corrompus).

Voici quelques figurines pour le jeu Eden.

Ulrich pour la faction du convoi.


Et le corrompu pour la faction du Matriarcat (l'un pour moi et l'autre pour Kataklysm).

05 avril 2014

Zombicide : Chiens compagnons et quelques Zombies.

Je mettais promis de surtout ne pas me lancer dans la peinture des figurines de cet excellent jeu qu'est Zombicide.
Surtout que j'ai tellement de figurines à peindre pour d'autres jeux.
Mais voilà, j'ai craqué !
Donc voici pour commencer les 6 chiens compagnons (12 marius);


Et un essai de peinture sur 2 fatty et 2 walkers (12 marius).


La suite ? Dans longtemps ...

28 mars 2014

Marie (fig des JFJ 2014) et Alakhaï the Cunning (warzone)

Voici Marie la figurine des JFJ 2014.
Un profil zombicide a été crée spécialement à cette occasion.
Peinte en speed pour un copain.


Et puis voici le Héros de ma faction Dark Légion pour le jeu Warzone : Alakhaï the Cunning.
Avec le Razide
 Et seul

25 mars 2014

Warzone : Le Razide de la Dark Legion

Voici un Razide pour la faction Dark Legion du jeu Warzone.


 

J'ai 22 figurines à peindre pour cette faction. N'ayant pas que ça à peindre, je vais me donner un peu de temps, disons jusqu'à la fin du Mois de Juin, pour peindre la faction complète.

Voici aussi quelques décors.

23 mars 2014

Eden : un autre homme fléau.

Voici un second homme fléau de la faction du Matriarcat du jeu Eden. Celui-ci est une commande pour Kataklysm.



Et un W.I.P du Razide de la faction dark Légion du jeu Warzone.


J'ai fait aussi tous les socles de ma faction au green stuff.
15 socles de 30 mm
 7 socles de 40 mm

21 mars 2014

Du nouveau avec de l'ancien.

J'ai beaucoup de figurines en finition mais toujours pas finies, alors que se profile la réception des différents kickstarters et Indiegogo que j'ai pu faire en 2013 (Warzone, Furie, Kolaps, Escape et d'autres).

En voici donc quelques unes.

Tout d'abord deux elfes pour SDA que j'ai peint dans le club de peinture de figurines que j'anime dans mon collège.

Puis la suite (et ce n'est pas fini) des avaloniens pour le jeu Alkémy.
La peinture n'est pas superbe car ces figurines m'ont servi d'exemples pour montrer les techniques d'ombrages et d'éclaircissement aux jeunes de mon club de peinture. Après, j'avais la flemme de les finir en faisant des efforts. Les visages sont assez ratés du coup.


La suite très prochainement avec du Eden et du Warzone.