Visiteurs

18 juin 2014

Furie : les serviteurs d'Ygmir suite et fin.

Voici les yétis au complet (3 fig seulement) pour la faction des serviteurs d'Ygmir pour le jeu Furie.

Photo de groupe

 
Le héros.




Le second guerrier.



16 juin 2014

Furie : les serviteurs d'Ygmir.

Voici un guerrier Yétis de la faction des serviteurs d'Ygmir du jeu Furie


La suite bientôt ...

15 juin 2014

Furie : les orques d'Azerkelar ...

Voici le gladiateur pour la faction des orques d'Azerkelar du jeu  Furie

La suite bientôt ...

12 juin 2014

Furie : la suite des orques d'Azerkelar

Voici les deux conscrits de la faction des orques d'Azerkelar du jeu Furie.

Ces fig sont très agréables à peindre et j'adore l'esprit BD qui ressort de ces sculptures.


La suite bientôt, pas dans un mois quoi !

16 mai 2014

Du nouveau pour Eden et Escape

Voici Ar' Gamon, la grosse brutasse de service du starter Nephilim pour le jeu Eden.
Faisant un tournoi stigmate ce dimanche, j'ai choisi de le peindre pour me faire une petite compo stigmate Ordre.




Et puis voici tous les Bots de la boite du jeu Escape.
Là c'est du gros speed painting, histoire d'avoir des trucs colorés sur le plateau de jeu.
Pour les figurines de perso, je vais y aller petit à petit vu que j'ai déjà quelques Résistants et ISC de peints pour le jeu Eden.

Les Flybots

Les Scrarabots

Les Wormbots

08 avril 2014

Eden : Ulrich et le corrompu (euh non 2 corrompus).

Voici quelques figurines pour le jeu Eden.

Ulrich pour la faction du convoi.


Et le corrompu pour la faction du Matriarcat (l'un pour moi et l'autre pour Kataklysm).

05 avril 2014

Zombicide : Chiens compagnons et quelques Zombies.

Je mettais promis de surtout ne pas me lancer dans la peinture des figurines de cet excellent jeu qu'est Zombicide.
Surtout que j'ai tellement de figurines à peindre pour d'autres jeux.
Mais voilà, j'ai craqué !
Donc voici pour commencer les 6 chiens compagnons (12 marius);


Et un essai de peinture sur 2 fatty et 2 walkers (12 marius).


La suite ? Dans longtemps ...