Visiteurs

10 juillet 2010

Eden : Un renfort de taille.

Voici Tarar grands-pas le géant Bamaka pour le jeu d'escarmouche post-apo Eden. La figurine fait 7 cm de haut en comptant le socle.
J'ai déjà raconté les déboires que j'ai eu au montage, ici.
Je pense faire une ou deux petite retouches et il me reste à mettre deux ou trois petites touffes d'herbes.



28 juin 2010

POIP Terminée !

Enfin j'ai fini ma P.O.I.P (prise d'otage par Igor Pouillon)pour le jeu Wargods of aegyptus. Normalement nous devions jouer à Wargods vendredi prochain mais Igor étant parti en vacances, nous y jouerons plus tard.

Voici la vierge de guerre.




Les trois derniers héros ensemble.


Je ferai des photos des différentes unités en situation sur ma table de jeu désertique dès que j'en aurai l'occasion.

Table de jeu pour Eden avec mon clan Bamaka

Voici ma quatrième table de jeu pour Eden au format 60 cm X 60 cm.
C'est du polystyrène pour isolation murale sur lequel j'ai filé des coups de marteau avant de la recourir d'enduit et de peinture. J'ai fait des petites flaques d'eau radioactive comme dans le jeu Fallout.




Et enfin voilà mon clan Bamaka au grand complet en attendant les deux derniers renforts qu'il faut que je peigne.


Sinon je viens de finir la dernière figurine à peindre pour ma prise d'otage pour Wargods of aegyptus. Elle est lazurée. J'attends demain pour la vernir et la prendre en photo. C'est Igor qui va être content.

27 juin 2010

Speed painting pour le jeu Eden

En attendant de finir ma dernière figurine pour wargods of aegyptus (elle est presque finie et j'ai jusqu'à vendredi pour la finir), j'ai fait un peu de speed painting la semaine dernière : deux dogues chitineux (CNJ) pour Eden et un pion objectif (la source pure). C'est du vite fait de manière à diminuer le stock de figurines à peindre.


14 juin 2010

W.I.P : POIP Wargods of Aegyptus, maître des mots et capitaine

Voici le maître des mots hérus pour wargods of aegyptus. Il est fraichement lazuré. j'en ai profité pour lazurer le capitaine. Et j'ai pris les deux en photos. celles du capitaine posté la dernière fois étant ratées. Bon il faut que j'attende que la lazure sèche. Je prendrai une photo avec le vernis mat une fois que j'aurai fini de peindre la dernière figurine : la vierge de guerre. Celle-ci sera môche , car j'ai eu un problème avec la sous-couche grise army painter. La sous couche a fait pleins de petits grains. Comme j'estime avoir raté aussi le hiérarque, il me suffira de racheter la vierge de guerre et un hiérarque pour les repeindre. en attendant il faut que je finisse ma prise d'otage.

12 juin 2010

W.I.P Eden : Figouzes à peindre

J'ai préparé toutes mes figurines pour le jeu Eden qu'il me reste à peindre. Ma prise d'otage pour Wargos of Aegyptus m'a retardé, ceci dit il ne me reste plus que deux Hérus à peindre.


J'ai eu des problèmes avec le géant bamaka Tarar. La figurine fait 8 cm de hauteur et est entièrement en métal donc lourde. Je l'ai cassé une première fois au montage, puis une seconde fois en la sous-couchant. J'ai donc décidé de coller le bidon (en métal) sur l'arrière du socle et j'ai fait un gros boudin (représentant je ne sais pas quoi) que j'ai collé sur l'avant du manche que tient Tarar dans sa main droite. Pour consolider son bras droit fragilisé après la seconde chute, j'ai fait une sorte de tissu lui entourant le bras. C'est du post-apo, donc tout est permis.

11 juin 2010

POIP : Héros Hérus

Et un nouveau héro héru. Plus que deux pour finir ma prise d'otage...
Les photos sont bien pourries, j'ai fais cela à l'arrache.