Et voilà les chevaliers de Morgul en plastique sont finis. Ce qui me fait 30 marius de plus.
Et voilà toute ma cavaleris du Mordor, sans compter mes 20 Chevaucheurs de Wargs.
Sur, cette photo en plus des 6 chevaliers en plastique, il y en a deux en métal (datant de deux ou trois ans), deux chevaliers de Ral Partha au premier plan (peints il y a longtemps) et 5 chevaliers du chaos tout au fond (achetés d'occasion peints, je n'ai fait que les socles et quelques retouches).
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines




sont cool ces chevaliers!! et les photo sont mieux.
RépondreSupprimerfais-moi penser quand on se verra à t'expliquer ce qu'est la profondeur de champ et comment l'exploiter.
Rendu visuel fort sympa, bravo encore une fois !
RépondreSupprimerC'est effectivement sympa
RépondreSupprimer