Bon j'ai enfin compris, grâce aux explications de mon ami Igor, comment régler des choses importantes sur mon APN comme la balance des blancs en mode manuel etc... Ne rigolez pas au fond !
Du coup j'ai repris quelques photos de figurines que j'apprécie beaucoup.
Les deux Gardes-esprits loup pour Alkémy de chez Studio 38.
Dhambizao de la faction des Bamakas pour le jeu Eden.
Et puis un petit essai de peinture pour mes Chevaliers de Morgul de SDA.
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines




merci qui? ;)
RépondreSupprimerEt oui c'est vrai je ne l'ai pas dit dans ce post que j'ai écrit vite fait. Un grand merci à Igor !
RépondreSupprimerLa sa pique carrément les yeux par rapport à avant, que c'est beau !
RépondreSupprimer