Visiteurs

07 juin 2011

Eden : Deux Jokers de plus !

Voici deux Jokers de plus pour le jeu Eden.
J'ai du faire une conversion forcée sur Fifi (la bête féroce) car  il manquait la patte avant droite dans le blister. J'ai fait une sorte de patte se terminant par un foret en métal.
c'est mon fils qui a commencé a peindre la figurine. Mais il est tellement pris par un jeu vidéo en ce moment qu'il n'a pas voulu le finir. Je me suis donc dévoué.
La seconde figurine est Mikhaïl le mime. Ce personnage peut "mimer" une capacité d'action d'une autre figurine, ce qui le rend fort sympathique à jouer.



4 commentaires:

  1. Sympa le pied bot pour Fifi... Dommage pour les yeux de mikael par contre ( tu vas les reprendre hein tu vas le faire )

    Comme d'habitude vraiment une différence entre tes peintures d'avant et de maintenant

    RépondreSupprimer
  2. t'as pas réclamé la pièce manquante???
    j'aime bien les rouge et bleu de Mikhail, t oui, il fut reprendre ses yeux, fait lui des grosses billes de fou!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos com.
    Oui promis je ferai un effort pour les yeux.

    Pour la pièce manquante, je ne pouvais rien faire, c'est un lot gagné sur un tournoi, et je m'en suis rendu compte longtemps après.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le mime. La figurine est terrible et ta peinture lui rend bien justice.
    Moi je les trouve très correct tes yeux !

    RépondreSupprimer