Voici deux nouvelles figurines pour le jeu Eden.
La première (celle de gauche) est soeur Arya du Matriarcat de sybille. Elle n'est pas pour moi mais pour mon père. En effet il a acheté un lot de figurines de cette faction et soeur Arya était montée mais non peinte. Mon père étant plutôt spécialisé dans la peinture des murs et plafonds, je lui ai donc rendu service en peignant sa figurine.
La seconde (celle de droite pour celui qui ne suit pas) est Alysha. c'est une mercenaire qui peut donc être jouée avec n'importe quelle faction. C'est une figurine exclusive qu'on ne peut avoir que sur des conventions ou la gagner en tournoi. Cela fait plus d'un an que j'ai commencé la peinture. Elle traînait pleine de poussière sur un étagère depuis. Maintenant elle est finie !
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines




C'est ton père qui va être content :)
RépondreSupprimerIl va pouvoir faire avancer ses esclaves plus vite.