J'ai décidé de me peindre une nouvelle faction Avalon pour le jeu Alkémy.
Ma première faction Avalon commence à dater et j'ai fait quelques progrès en peinture depuis.
Du coup, je recommence et ma première faction me servira pour les démos nombreuses que je vais faire.
Une recrue, pour commencer.
La suite bientôt ...
Duel de Magots
-
Des génies de récup : Invoqués pour défendre un village : Fleurs d'oliviers
recyclées en fleurs de cerisiers ! Et ça a tourné pendant tout un week-end
avec...
Il y a 4 semaines



Etre en premier à te donné un nouveau soufle sur le jeux, champion?
RépondreSupprimerSuper, j'ai bien aimé le couleur du pantalon et le tissu sur la gorge.
Jolie fig !
RépondreSupprimerJ'aime bien ton choix de couleurs.
Merci les amis !
RépondreSupprimer