Mercredi, c'était après-midi peinture avec mon fils. enfin pendant 2 heures. Mais il est hyper motivé car il s'est lancé dans Alkémy, il participe à la campagne nationale crée par mon ami nicoleblond et fera son premier tournoi le samedi 10 avril à Herblay. Et devinez quelle faction lui a tapé dans l'oeil ?
Le tout en image.

Il avait peint le kiki et le guerrier corbeau pendant les dernières vacances scolaires.
Mercredi il a peint le guerrier loup et Técum.
Evidemment, je suis passé derrière pour rectifier les débordements et embellir un peu (beaucoup) ses figouzes par des petits éclaircissements. Il ne lui reste plus Taptap et le chaman à peindre pour être prêt pour le tournoi.
Pendant ce temps là, il fallait bien que je m'occupe (la bonne excuse!). Je lui ai préparé son Tapioca (ébarbage et lavage) et j'ai commencé mes derniers Zombies pour Incursion.

Il me reste 10 jours pour les finir ainsi qu'un immortel pour helldorado pour être dans le timing de ce que je m'était fixé à peindre pour le mois de Mars.
Après se sera le grand rush pour Wargods.