Visiteurs

17 septembre 2010

Fangeux pour Eden

Et un nouveau CNJ pour Eden peint hier soir, vernis ce matin.



16 septembre 2010

Speed painting

Un gros coup de speed painting pour se débarasser vite fait bien fait de trois lycals (aux), des bestioles (CNJ) pour le jeu Eden. Le but étant de faire diminuer mon stock de figurines à peindre et d'avoir le max de CNJ pour jouer la règle d'infestation qui ajoute du piment aux parties d'Eden.



14 septembre 2010

Eden : renfort de septembre

Voici Jendayi Ombre-furtive, renfort pour les bamakas acheté vendredi au monde du jeu et finie hier soir. Elle vaut 15 points, est assez polyvalente et a la capacité de pouvoir se planquer dans les décors, d'où son surnom.
Son masque provient d'une autre fig (gwala). Il n'est pas collé, comme les autres d'ailleurs. Je met une petite boule de patafix à l'intérieur du masque, comme cela je peux le mettre si je le souhaite et où je veux comme illustré sur ces photos.



05 septembre 2010

Partie de Wargods of Aegyptus et renfort Eden

Ayant fini ma Prise d'otage fin juin pour le jeu wargods of aegyptus nous nous devions avec Igor de jouer. Cela a enfin été le cas vendredi dernier au club.
Je n'aime pas faire des rapports de bataille. Je me contenterai donc de quelques photos.

Pour commencer voici Igor, mon adversaire, en pleine reflexion pour le choix de ses pions d'ordre.


Puis quelques photos des troupes en action.
Mes troupes de dos au premier plan et celles d'Igor au fond.


Mon unité de guriiers Asar s'est fait ratiboisée en trois tours par les archers Bastis d'Igor (non visibles). Il ne reste qu'un champion qui ne fera pas long feu au tour suivant.


Mes Hérus qui convergent vers l'unité de lanciers Asar d'Igor.



Et un nouveau renfort pour mon clan Bamaka pour le jeu Eden.
Voici donc Gwala. Un personnage très intéressant à jouer avec des relances en combat et en esquive, la possibilité d'obtenir un PA en plus et un souffle radioactif grace à son bidon.


03 septembre 2010

Je ne suis pas mort

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté. J'ai eu deux mois bien remplis, entre travaux à la maison (peinture plafond et murs, pose de parquet) et puis des vacances bien chargées (et très agréables).
Aujourd'hui, j'ai eu une grosse heure tranquille. J'en ai donc profité pour finir une figurine déjà commencée début juillet.
Donc voici un autre renfort pour le jeu eden. C'est une sorcière appelée Jumamosi oeil-sinistre.



10 juillet 2010

Eden : Un renfort de taille.

Voici Tarar grands-pas le géant Bamaka pour le jeu d'escarmouche post-apo Eden. La figurine fait 7 cm de haut en comptant le socle.
J'ai déjà raconté les déboires que j'ai eu au montage, ici.
Je pense faire une ou deux petite retouches et il me reste à mettre deux ou trois petites touffes d'herbes.



28 juin 2010

POIP Terminée !

Enfin j'ai fini ma P.O.I.P (prise d'otage par Igor Pouillon)pour le jeu Wargods of aegyptus. Normalement nous devions jouer à Wargods vendredi prochain mais Igor étant parti en vacances, nous y jouerons plus tard.

Voici la vierge de guerre.




Les trois derniers héros ensemble.


Je ferai des photos des différentes unités en situation sur ma table de jeu désertique dès que j'en aurai l'occasion.